2012-04-21

Ces Asiatiques qui vont voter FN



BONDY BLOG / Vendredi 20 avril 2012
...
Primo-votant, Kevin, 19 ans d'origine laotienne, veut aussi voter Marine Le Pen pour « qu'elle fasse quelque chose contre l'insécurité ». Il ne croit pas aux discours de la gauche en matière de lutte contre la délinquance, ni même à celui de l'UMP. « C'est clair que ça me fait bizarre de voter pour elle alors que je suis Asiatique, mais je crois que c'est la seule qui peut faire un truc contre l'insécurité. Il y a deux ans, je me suis fait agressé par des mecs à la gare de Châtelet. Je ne suis pas raciste mais j'en ai marre de toujours voir des renois et des rebeus  foutre la merde comme ça. Avant quand j'habitais en cité à Torcy je jouais avec tout le monde quand j'étais petit. Mais en grandissant j'ai commencé à comprendre ce que c'était la délinquance, les incivilités, les agressions… Bien sûr que tous les Africains ne sont pas des délinquants, mais… » Il réfléchit. « Si on ne peut pas dénoncer ça, qu'est ce qu'on fait ? On ferme notre gueule et on déménage ? »

Lire la suite...



No comments: